Saint-Marc: Les policiers continuent de manifester leur mécontentement suite à l’assassinat de leurs frères d’armes
Après la panique occasionnée dans la ville de Saint-Marc dans la journée d’hier, ce 27 janvier, les policiers de la Cité Nissage Saget ont de nouveaux investi les rues de la cité, accompagnés d’une frange de la population civile et les chauffeurs de taxi , pour exprimer leur indignation après les assassinats récurrents de leurs frères d’armes ces dernières semaines.
En effet, pas moins d’une quinzaine de policiers sont tombés sous les balles des gangs armés durant les vingt-deux derniers jours. Un taux de criminalité qui ne cesse de s’accroître et qui révolte plus d’un.
Les établissements scolaires du centre-ville, tout comme les institutions publiques ont fermé leur porte durant la journée. Mais, à la mi-journée, un groupe de policier accompagné des chauffeurs de taxi et de quelques personnes de la société civile ont investi les rues pour réclamer justice pour tous les policiers tombés lors des affrontements avec les gangs armés, notamment les sept (7) assassinats survenus lors de la journée du 25 janvier à Savien.
Toutefois, la population continue de vaquer normalement à ses occupations, mais reste néanmoins en alerte.
Lakay info509