
Sécurité : arrestation d’une concubine et d’une sœur du chef de gang Kempes Sanon
La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a frappé fort en procédant à l’arrestation de Marie André Nathalie Balaam et de Vanessa Sanon. Ces deux femmes, respectivement concubine et sœur du redoutable chef de gang de Bel-Air, Kempes Sanon, sont désormais sous les verrous.
Âgées de 41 et 35 ans, Marie André Nathalie et Vanessa Sanon ont été arrêtées pour association de malfaiteurs. Les deux femmes sont accusées de complicité avec le gang dirigé par Kempes Sanon, particulièrement actif dans le quartier de Bel-Air. Selon la Cellule Contre l’Enlèvement (CCE), une branche de la DCPJ, Marie André Nathalie Balaam jouait un rôle clé dans les activités criminelles de la bande. Elle agissait comme informatrice et gérait une entreprise pour le compte de son compagnon Kempes Sanon, depuis la zone métropolitaine de Port-au-Prince, informe la Police dans une note.
Vanessa Sanon, quant à elle, assurait la gestion financière de son frère. Elle était en charge des transferts d’argent effectués par Kempes Sanon en faveur de certains membres de sa famille. Ces transactions soulignent l’importance des liens familiaux dans le fonctionnement du gang de Bel-Air.
À rappeler que Kempes Sanon était incarcéré à la prison pour kidnapping, vol et assassinat.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Septembre 2024.Tous droits réservés. Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.