Soupçons de corruption : le Groupe Cassation invite les Conseillers présidentiels impliqués à s’écarter du CPT
Le Groupe Cassation, longtemps en opposition avec le Conseil Présidentiel de Transition (CPT), leur tend à présent la main suite aux scandales de corruption qui les secouent actuellement.
Le Groupe Cassation se dit conscient qu’aucun sacrifice n’est assez grand pour aider son pays à sortir du trou dans lequel il se trouve suite aux soupçons de corruption qui entachent le CPT.
De ce fait, le groupe invite les membres du CPT sur lesquels pèsent les allégations de corruption relatives au scandale de la Banque Nationale de Crédit (BNC) à s’écarter temporairement afin de permettre aux instances concernées d’élucider l’affaire.
Le Groupe Cassation profite de la note pour rappeler au Premier ministre haïtien, Dr Garry Conille, qu’il n’a plus les 100 premiers jours pour envoyer des signaux clairs quant à la réussite de la transition.
Le groupe croit que cette invitation adressée aux membres du CPT contribuera non seulement à redorer l’image du Conseil en entier mais aussi à bien permettre sa réussite, selon la note de presse publiée.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Juillet2024. Tous droits réservés. Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.