Tabarre : Enlèvement d’un employé de l’OAVCT
Des tirs d’armes automatiques ont été entendus tôt ce lundi dans les environs des locaux de l’Office d’Assurance des Véhicules Contre-Tiers, non loin de l’Ambassade Américaine, à Tabarre.
Des hommes lourdement armés ont pénétré les locaux de l’OAVCT et ont enlevé au moins l’un des employés de cette institution publique, selon une source au sein du syndicat des employés de l’OAVCT.
Cette situation a créé de vives paniques dans la zone, où les résidents, chauffeurs de taxis et marchands ambulants cherchaient à se mettre à l’abri pour éviter d’être victimes de balles perdues.
Il est à noter que le policier Antoine Joachim, inspecteur divisionnaire, a également été victime d’un enlèvement similaire non loin de cette zone récemment.
Cela soulève des inquiétudes quant à la sécurité de cette zone, qui abrite de nombreuses institutions, tant publiques que privées, apparaissant laissée à elle-même et devenue une cible fréquente des gangs armés.
Jameson Potus
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone: +509 3706 8096
©️Fév2024. Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.