Tabarre: L’OPC révolté suite à l’incendie de la maison de son ex-proctecteur Adjoint, Fritz Jean
L’Office de la Protection du Citoyen dit avoir appris avec émotion et indignation que la maison de son ancien Protecteur Adjoint, Fritz Jean, a été vandalisé et incendié dans la journée du vendredi 18 août 2023.
Le domicile de l’ancien inspecteur général de la Police nationale se trouvait dans la commune de Tabarre.
« Les bandits ont causé des dégâts irréparables chez un homme intègre, un serviteur de la nation, défendant la bonne gouvernance, la discipline, l’application de la loi et le respect des droits humains », a-t-on lu dans une note de l’OPC en date du samedi 19 août 2023.
Cet organisme public de défense des droits de la personne dit exprimer sa pleine solidarité à l’endroit de son protecteur Adjoint.
«L’OPC partage la douleur des milliers de déplacés internes de l’aire métropolitaine et d’autres régions du pays vivant dans une situation de précarité et de vulnérabilité extrême en raison de la mauvaise gouvernance et de l’insouciance de certaines autorités étatiques», conclut la note de solidarité à l’ancien protecteur Adjoint, Fritz Jean.
Ce document porte la signature du Protecteur du Citoyen, Me Renan Hédouville.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +50937068096
@août2023 Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation