
Tabarre : Trois présumés bandits abattus par la PNH
La Police Nationale, via une note, informe avoir abattu trois présumés bandits et confisqué des matériels lors d’une opération menée dimanche dernier à Tabarre.
Après que des individus lourdement armés ont fait irruption au domicile d’un juge de paix à Tabarre 60, le dimanche 15 janvier 20223, des agents de la Police Nationale sont intervenus, et trois présumés bandits ont été stoppés dans des échanges de tirs avec eux.
Selon un bilan publié par la PNH, Un Fusil d’assaut AR15 A3 de série LBU021358; un pistolet de calibre 9mm de série 1483283 et une motocyclette Cross de couleur noire, de marque Loncin, ont été confisqués par les forces de l’ordre lors de cette intervention musclée.
« Vu l’ampleur de l’événement, des équipes de renfort ont été sollicitées. Deux unités de la BRI, une de l’UDMO de la Croix-des-Bouquets, et une équipe de SWAT étaient arrivées sur les lieux », lit-on dans la note de la PNH.
La Police Nationale d’Haïti renouvelle son appel à la collaboration de la population pour continuer à lutter contre le grand banditisme.
Lakay info 509