Touché par une explosion, l’état de santé de Monseigneur Pierre-André Dumas est stable
Le secrétariat de la Conférence des Évêques Catholiques d’Haïti (CEH) informe que l’Evêque d’Anse-à-Veau et de Miragoâne, Monseigneur Pierre-André Dumas, a été touché dans la soirée du dimanche 18 février 2024 par une explosion qui a atteint la maison où il est hébergé durant son passage dans la capitale. Cette information a été transmise par le secrétariat à travers une note.
Par ailleurs, tout en précisant que l’état de santé de l’homme religieux est stable, le secrétariat de la CEH invite le clergé et les religieux à des prières ferventes en vue d’un prompt rétablissement.
Pierre-André Dumas est un évêque haïtien, né le 26 septembre 1962 à Saint-Jean-du-Sud, Port-Salut. Il est évêque d’Anse-à-Veau et de Miragoâne depuis juillet 2008.
« Que vos efforts spirituels, dans la prière, le jeûne et l’aumône, vous fassent vivre un fructueux temps de Carême », conclut la note.
Job David Boisrond
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com Téléphone : +509 3706 8096 ©️Fév2024. Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.