Traffic d’armes à Port-de-Paix : L’ancien secrétaire du Barreau de Port-au-Prince et l’ex-Commissaire du Gouvernement de Port-de-Paix renvoyés au tribunal correctionnel
Le juge Walter Wesser Voltaire a rendu son ordonnance dans l’affaire impliquant Me Robinson Pierre-Louis et Me Michelet Virgil, anciennement secrétaire du Barreau de Port-au-Prince et ex-Commissaire du Gouvernement près du parquet de Port-de-Paix, respectivement. Ils étaient accusés d’être impliqués dans un vaste réseau de trafic d’armes illégales par bateau entre Haïti et les États-Unis d’Amérique, où une cargaison de munitions avait été saisie par les autorités haïtiennes le 1er juillet 2022.
Selon Métronome Info, cette ordonnance a renvoyé l’ancien secrétaire du Barreau de Port-au-Prince et l’ancien Commissaire du Gouvernement de Port-de-Paix devant le tribunal correctionnel, tandis que les autres personnes impliquées dans cette affaire ont été renvoyées devant le tribunal criminel.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Sept2023. Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.