Trafic d’armes : La Police recherche activement un cadre du Ministère des Finances
La Direction centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a émis un avis de recherche à l’encontre de Johnny Docteur, employé de la Direction des Franchises du Ministère de l’Économie et des Finances. Cette décision intervient dans le cadre de l’enquête sur le trafic d’armes et de munitions impliquant l’Église Épiscopale d’Haïti.
Après avoir refusé de répondre à l’invitation du juge Marthel Jean Claude mercredi dernier, Johnny Docteur est interdit de quitter le pays et est activement recherché par la Direction centrale de la Police Judiciaire. Les faits qui lui sont reprochés sont les suivants : trafic d’armes à feu, blanchiment d’actifs, fausse monnaie, fraude fiscale, évasion fiscale, contrebande et association de malfaiteurs.
La Police nationale d’Haïti demande à la population d’appeler : 3834-111/3836-1111/3837-1111 et 3838-111 en cas d’identification ou de localisation de Johnny Docteur.
En conclusion, une dizaine de personnes liées à cette affaire ont déjà été arrêtées et la Police nationale d’Haïti dit rechercher activement d’autres membres de ce réseau de trafic d’armes.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +50937068096
@Mai 2023 Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.