UEFA-UCL: Très belle opération des clubs espagnols
La belle opération de ces quarts de finale de la Ligue des champions est pour le FC Barcelone qui est allé s’imposer au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain (2-3), ce 10 avril, tandis que l’Atletico Madrid a maîtrisé le Borussia Dortmund au Wanda Metropolitano (2-1).
Au Parc des Princes, Raphinha a lancé les hostilités en fin de première période (0-1, 37’). N’ayant pas réussi à faire le break avant la pause, ils ont vite été rattrapé au score après le retour des vestiaires sur un but de Ousmane Dembélé (48’) avant que Vitinha ne donne l’avantage aux Parisiens (2-1, 50’).
Raphinha s’est fendu d’un doublé pour égaliser pour le FC Barcelone (62’) et Andreas Christensen dans le dernier quart d’heure a donné un avantage définitif aux Blaugranas (2-3, 77’).
Au Wanda Metropolitano, les Colchoneros ont rapidement ouvert le score grâce à Rodrigo de Paul (4’) avant que Samuel Lino ne marque le but de break (2-0, 32’). Le Borussia Dortmund a tout de même réussi à réduire l’écart grâce à un but de Sébastien Haller en seconde période (2-1,81’).
Et donc, un nouveau thriller avec cinq buts, le FC Barcelone prend une bonne option pour une qualification en demi-finale avant le match retour à l’Estadi Olympic Montjuic, et l’Atletico Madrid se battra pour conserver son avantage au Signal Iduna Park la semaine prochaine.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Avril2024. Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation