Viol à Dame Marie: L’Institut du Bien-être social et de Recherches indigné face à cet acte criminel
L’Institut du Bien-être social et de recherches (IBESR) se dit indigné face au récent acte criminel de viol contre un enfant de 3 ans à Dame Marie, une commune de la Grand’Anse. Cette institution publique condamne cette agression sexuelle contre une mineure et exprime sa solidarité envers la famille de la victime.
L’IBESR manifeste son chagrin et condamne fermement le viol odieux commis contre cette fillette de 3 ans.
L’institution exprime ensuite sa solidarité envers la famille de la victime. Elle s’engage à collaborer avec les autorités judiciaires pour une justice rapide.
L’IBESR affirme son dévouement à suivre rigoureusement cette affaire et à contribuer activement à la protection des droits de l’enfant.
L’institut assure que sa priorité actuelle est d’accompagner la famille dans les soins nécessaires pour la réhabilitation de l’enfant.
Des ressources sont mobilisées par l’IBESR pour garantir un soutien psychologique, médical et social à la victime et à sa famille, lit-on dans un communiqué de cette entité publique.
De manière proactive, l’institut lance un appel à une prise de conscience collective et à la mobilisation de la société pour mettre fin à ces atrocités touchant la société haïtienne.
En conclusion, l’IBERS insiste sur le fait que la protection des droits des enfants demeure au cœur de sa mission.
L’Institut du Bien-être social et de recherches dit
s’engager à travailler sans relâche pour assurer un environnement sûr et bienveillant à chaque enfant.
Jameson Potus
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️ Oct2023. Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.