Apachidiz: T-Joe Zenny met les projecteurs sur deux jeunes talents à travers un nouvel album
Le groupe Apache World Music, composé de T-Joe Zenny, Pablo Idiz et Melo Idiz, arrive sur la scène musicale haïtienne avec un album intitulé <> sorti le 11 mai dernier.
Le chanteur de Kreyòl La, T-Joe Zenny, n’avait jamais caché son ambition de pouvoir donner leur chance à de nouveaux talents dans l’industrie musicale haïtienne, et il a donc fait choix de deux nouvelles voix, Melo et Pablo, avec lesquelles il a collaboré pour arriver à la sortie de cet album très bien accueilli par la sphère musicale haïtienne.
Avec son mélange unique de l’ancienne et la nouvelle génération et de styles musicaux innovantes, Apache World Music veut s’imposer comme une référence dans le secteur. Le groupe, composé des talentueux T-Joe Zenny, Pablo Idiz et Melo Idiz, veut se créer une place de choix dans l’industrie musicale.
Le 11 mai dernier, le trio a lancé son premier opus, intitulé <>. Cet album promet d’emmener les fans dans un voyage sonore riche et varié, fidèle à l’esprit créatif de son Leader, T-Joe Zenny.
Avec <>, Apache World Music continue de fusionner différents genres et influences, créant une expérience auditive à la fois innovante et familière. Les premiers retours des fans et des critiques sont très positifs, saluant la profondeur et la diversité musicale de l’album.
L’album est composé de 14 tracks, chacun des artistes a participé à sept (7) d’entre eux, soit de manière solo ou en groupe de deux ou trois. Le public avait déjà fait connaissance avec le tube “Map tann” interprété par T-Joe Zenny ou encore “Peché” interprété par Melo.
<> est disponible sur toutes les plateformes de streaming principales. L’été s’annonce donc bouillant avec tous ses nouveaux projets aussi intéressant les uns que les autres dans l’industrie de la musique haïtienne.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Mai2024. Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation