
Assassinat de Policiers : le haut commandement de la Police ouvre une enquête pour établir les circonstances de la mort des agents
Le Haut commandement de la Police nationale d’Haïti (PNH) a convoqué une réunion d’urgence pour recueillir les premières informations concernant l’assassinat des trois policiers de l’Unité temporaire anti-gang (UTAG), qui a eu lieu au bas de Delmas, le dimanche 9 juin 2024.
Dans une vidéo, le porte-parole de l’institution policière, Garry Desrosiers, a précisé que la direction générale de la PNH a demandé l’ouverture d’une enquête pour élucider les circonstances de ce drame. L’objectif est de comprendre comment ces vaillants agents ont été tués dans la zone de Delmas 18.
Les rapports provenant des juridictions locales et du commandement de l’UTAG sont attendus par la direction générale pour éclaircir les faits entourant cet événement tragique. Ces documents sont essentiels pour orienter l’enquête et prendre des mesures appropriées.
Par ailleurs, le Commissaire Principal Garry Desrosiers, Porte-parole de l’institution policière, a exprimé les sympathies de la PNH aux familles, amis et collègues des victimes. Il a également assuré que la direction générale de la PNH offrira un soutien aux proches des policiers assassinés en cette période de grande douleur.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Juin2024. Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.