
Attaque au CM/PAP: Vladimir Paraison, blessé par balle à la jambe, le CPT et la Primature se montrent solidaire
L’Inspecteur général Vladimir Paraison, a été touché par balle, ce jeudi 27 février 2025. Cet incident regrettable s’est produit pendant que le Coordonnateur général de la securité présidentielle, portait assistance à des policiers affectés au commissariat de la capitale, attaqués par des bandits de la coalition criminelle « Viv Ansanm ».
Tout en déplorant l’incident, les autorités de la transition ont par le biais d’un communiqué de presse, affirment que cet acte vient de renforcer leur détermination à associer les unités spécialisées de la Police nationale d’Haïti ( PNH) et les Forces armées d’Haïti ( FAD’H) dans l’objectif de rétablir la sécurité et permettre à la population de vaquer librement à ses occupations.
Selon le document, des dispositions seront prises en vue de fournir les moyens nécessaires aux forces de sécurité nationales dans le cadre de la lutte contre le banditisme sur l’étendue du territoire national.
Il importe de souligner, Haïti sombre un peu plus chaque jour dans le chaos, l’insécurité grandissante devient une réalité constante et omniprésente. Les gangs dictent leur loi dans la capitale, ils tuent, ils volent, ils violent la population, dans l’inaction et le regard passif ou complice de nos responsables.
Lakay Info509
contact@lakayinfo509.com
📞 +509 3706 8096
©️ Fevrier 2025. Tous droits réservés. Reproduction interdite, même partielle, à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation préalable.