Cabinet ministériel : le groupe Cassation exhorte Garry Conille à la formation d’un gouvernement inclusif d’entente nationale
Le groupe Cassation, par le biais d’une note de presse, demande au Premier ministre désigné, Garry Conille, de procéder à la formation d’un gouvernement inclusif d’entente nationale en s’engageant dans une démarche de restructuration des institutions républicaines.
Selon le groupe Cassation, l’équipe gouvernementale susmentionnée doit être capable de rétablir la sécurité, l’ordre et la stabilité socio-économique dans le pays afin de garantir la réalisation des élections sur toute l’étendue du territoire national.
En clair, la structure politique laisse entendre que le nouveau locataire de la Primature n’aura pas à marchander sa détermination de passer de la parole aux actes pour la mise sur pied de ce gouvernement ayant les caractéristiques précitées.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Juin2024. Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.