Carrefour : La mission adventiste suspend temporairement les activités au Collège et à l’Université adventiste de Diquini
L’administration de l’Université Adventiste d’Haïti (UNAH) annonce que les portes du Collège adventiste et l’université adventiste sont fermées jusqu’à nouvel ordre.
La mission promet de communiquer sous peu la date de la reprise des activités au sein de ces deux entités.
Les responsables de l’UNAH informent à tous les employés que ses industries et services continuent à fonctionner à mesure que la situation le permette.
Il importe de rappeler qu’il y a deux jours, le mardi 23 janvier, un groupe de bandits lourdement armés a débarqué au campus de l’université susmentionnée. Prétendant que l’endroit aurait servi de couloir pour les forces de l’ordre, ces individus ont visité l’enceinte de l’université après avoir saisi les armes des agents de sécurité. Après vérification, ils leur ont rendu les armes et ont menacé les responsables de l’UNAH, affirmant qu’en cas d’utilisation de cet espace par les forces de l’ordre pour les attaquer, des conséquences suivraient.
En conclusion, l’administration de l’Université Adventiste d’Haïti invite tout le monde à la prière et à la prudence en attendant la reprise totale de ses activités.
Job David Boisrond
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Janv2024. Tous droits réservés. Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.