CDM-Eliminatoires: Haïti dompte difficilement Sainte-Lucie

Date:

CDM-Eliminatoires: Haïti dompte difficilement Sainte-Lucie

Pour l’entrée en matière de cette phase éliminatoire comptant pour la Coupe du monde 2026, Haïti a affronté Sainte-Lucie, au Wildey Turf de la Barbade ce 6 juin. Les Grenadiers ont pris le meilleur sur leur adversaire malgré le fait d’avoir été mené dans la partie.

En effet, Haïti s’est fait peur face à Sainte-Lucie classée 165ème au classement des nations de la FIFA, les Grenadiers ont encaissé un but peu après le premier quart d’heure de la rencontre, Caniggia Elva a ouvert le score pour les siens (18’).

La sélection haïtienne a attendu la seconde période pour réagir suite a un corner botté par Fabrice Picault transformé en but par un coup de tête de Jean Kevin Duverne (47’). Et ensuite, l’inévitable Duckens Nazon a donné l’avantage aux Grenadiers dans le dernier quart d’heure (77’).

Pour sa première à la tête du onze national, Sébastien Migné a empoché ces trois points, un succès qui devra amener d’autres si les coéquipiers de Duckens Nazon aspirent à retrouver une phase finale de Coupe du monde après celle de 1974.

Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Juin2024. Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Les 400 policiers Kényans foulent le sol haïtien

Les 400 policiers Kényans foulent le sol haïtien

La patronale de Montrouis se déroule sous fond d’insécurité

La patronale de Montrouis se déroule sous fond d'insécurité

Le puissant chef des « 400 Mawozo » condamné à 35 ans de prison par la justice américaine

Le puissant chef des « 400 Mawozo » condamné à 35 ans de prison par la justice américaine

William Ruto : « La présence des policiers kényans apportera du soulagement aux Haïtiens victimes de la violence des gangs »

William Ruto : "La présence des policiers kényans apportera du soulagement aux Haïtiens victimes de la violence des gangs"