Championnat national spécial : Le Real Hope FA s’empare du trophée de la compétition
Au parc Saint-Victor du Cap-Haïtien, ce 26 mai, le Real Hope FA affrontait le Ouanaminthe FC à l’occasion de la grande finale du championnat national spécial de D1, saison 2024. Les Rhinocéros ont été couronnés au terme d’une rencontre qui s’est soldée par une séance de tirs au but.
En effet, plus tôt dans la journée, pour le match de classement qui opposait le Tempête FC et l’América FC, ce sont les Cayens qui se sont emparés de la troisième place, synonyme de qualification pour le Caribbean Shield qui se tiendra en juillet à Curaçao. L’America FC a battu le Tempête FC sur le plus petit des écarts (1-0).
Et pour la finale qui a mis face-à-face le Real Hope FA et Ouanaminthe FC, au terme du temps réglementaire qui s’est soldé sur un score de parité (1-1), les Capois l’ont emporté aux tirs au but (4-2) et remportent donc cette édition spéciale du championnat national de Première division.
De fait, le Real Hope FA et Ouanaminthe FC disputeront le Concacaf Caribbean Cup, une compétition qui peut offrir l’opportunité de participer à la Ligue des Champions de la Concacaf.
Félicitations à cette belle équipe du Real Hope qui a fait preuve d’un esprit d’équipe remarquable tout au long de la compétition.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Mai2024. Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation