Championnat national spécial : Le Real Hope FA s’empare du trophée de la compétition

Date:

Championnat national spécial : Le Real Hope FA s’empare du trophée de la compétition

Au parc Saint-Victor du Cap-Haïtien, ce 26 mai, le Real Hope FA affrontait le Ouanaminthe FC à l’occasion de la grande finale du championnat national spécial de D1, saison 2024. Les Rhinocéros ont été couronnés au terme d’une rencontre qui s’est soldée par une séance de tirs au but.

En effet, plus tôt dans la journée, pour le match de classement qui opposait le Tempête FC et l’América FC, ce sont les Cayens qui se sont emparés de la troisième place, synonyme de qualification pour le Caribbean Shield qui se tiendra en juillet à Curaçao. L’America FC a battu le Tempête FC sur le plus petit des écarts (1-0).

Et pour la finale qui a mis face-à-face le Real Hope FA et Ouanaminthe FC, au terme du temps réglementaire qui s’est soldé sur un score de parité (1-1), les Capois l’ont emporté aux tirs au but (4-2) et remportent donc cette édition spéciale du championnat national de Première division.

De fait, le Real Hope FA et Ouanaminthe FC disputeront le Concacaf Caribbean Cup, une compétition qui peut offrir l’opportunité de participer à la Ligue des Champions de la Concacaf.

Félicitations à cette belle équipe du Real Hope qui a fait preuve d’un esprit d’équipe remarquable tout au long de la compétition.

Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Mai2024. Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation

Lakay Info 509
Lakay Info 509https://lakayinfo509.com
Contactez-nous pour vos publicités: Contact@lakayinfo509.com lakayinfo509media@gmail.com +50937068096 +1347 863 3701

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Les 400 policiers Kényans foulent le sol haïtien

Les 400 policiers Kényans foulent le sol haïtien

La patronale de Montrouis se déroule sous fond d’insécurité

La patronale de Montrouis se déroule sous fond d'insécurité

Le puissant chef des « 400 Mawozo » condamné à 35 ans de prison par la justice américaine

Le puissant chef des « 400 Mawozo » condamné à 35 ans de prison par la justice américaine

William Ruto : « La présence des policiers kényans apportera du soulagement aux Haïtiens victimes de la violence des gangs »

William Ruto : "La présence des policiers kényans apportera du soulagement aux Haïtiens victimes de la violence des gangs"