Championnat national spécial : Le Tempête FC remporte sa première victoire dans la compétition
En déplacement face à l’Union sportive Rivartibonitienne, ce 20 avril au parc Levelt, le Tempête FC s’est donné les moyens de croire à une possible qualification en s’imposant sur la plus petite des marges (0-1) grâce à son unique buteur dans la compétition.
En effet, un but de Roberto Jean en fin de première période (40’) a permis au Tempête FC de s’imposer face à l’USR à l’occasion de la 9ème journée du championnat national spécial. Le Tempête FC, qui restait sur une défaite et cinq (5) matches nuls, savoure cette première victoire synonyme d’espoir.
De fait, avec cette victoire, le Tempête FC passe devant l’USR avec huit (8) points gagnés et est ex-aequo avec les Cosmopolites SC. Le Baltimore SC qui affronte les Cosmopolites ce dimanche est en tête du classement avec 12 points, tandis que le Triomphe AC, au repos pour cette journée, est deuxième avec neuf (9) points dans le groupe B.
Le club bleu et blanc affrontera néanmoins le Triomphe AC lors de la prochaine et dernière journée de cette série, une rencontre qui s’annonce passionnante car les deux formations se battront pour une place en play-off.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Avril2024. Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation