
Cinq agents de la BSAP tués : Guy Philippe dénonce une tentative d’assassinat à son encontre
L’ancien chef rebelle Guy Philippe dénonce l’assassinat des cinq agents de la Brigade de Sécurité des Aires Protégées (BSAP). Selon lui, il était la principale cible des policiers au service du pouvoir.
« Les agents de la BSAP ont été lâchement tués, ils ont été pris de dos et en embuscade. C’étaient mes éclaireurs et j’étais la principale cible de ces policiers qui pensaient que j’étais dans cette voiture », déclare l’ancien sénateur élu de la Grande-Anse, lors d’une interview accordée au journal « Premye Okazyon » sur les ondes de la Radio Caraïbes ce matin du 8 février 2024.
Par ailleurs, Guy Philippe affirme que la bataille ne vise pas uniquement l’actuel Premier ministre Ariel Henry. Au contraire, sa lutte vise le renversement d’un système d’impunité au détriment de la masse.
En somme, l’ex-commissaire de Police appelle la population à la mobilisation, à l’occupation des espaces étatiques et à la neutralisation de toute résistance qui pourrait s’opposer.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Fév2024. Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.