Concacaf-Ligue des champions : Le Violette AC ne fait qu‘une bouchée de son homologue américain
Victoire de fort belle manière du Violette AC (3-0) aux dépens de Austin FC ce 7 mars 2023, au Cibao FC stadium. Les joueurs du Vieux Tigre prennent une sérieuse option pour la qualification dans cette double confrontation comptant pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions de la Concacaf.
En effet, le Violette AC a fait une entame de match parfaite avec un but très tôt de Miche-Nayder Chery sur un service de Roberto Louima Badio (1-0, 13’). Miche-Nayder Chery s‘est de nouveau illustré en première période en inscrivant le but du break avant la mi-temps (2-0, 39’).
Au retour des vestiaires, les hommes de Rony Attimy ont de nouveau marqué très tôt pour prendre le large de manière définitive suite à un but contre son camp de Amro Tarek (3-0, 47’).
Une victoire qui restera dans les annales car le Violette a abordé la rencontre avec plus de 10 mois sans disputer la moindre compétition officielle. Le match retour se jouera en terre américaine le 14 mars à venir, le Violette AC essayera de valider son ticket pour les quarts de finale.
Lakay Info509