Des mesures contre le refus des bons de carburant prépayés dans certaines stations-service
Dans un communiqué sorti ce 15 janvier, La Primature dénonce des pratiques jugées inacceptables dans certaines stations d’essence qui refusent d’honorer les bons de carburant prépayés, pourtant régulièrement acquis par des institutions étatiques. Ces refus, motivés par divers prétextes, causent des préjudices considérables aux bénéficiaires et vont à l’encontre des pratiques commerciales légitimes.
En réponse, la Primature a saisi le Ministère du Commerce et de l’Industrie, lui demandant de prendre des mesures immédiates pour mettre fin à ces agissements et sanctionner les contrevenants conformément à la loi.
Réaffirmant son engagement à défendre les droits des citoyens et des institutions, la Primature appelle à l’intégrité et au respect des engagements professionnels pour garantir le bon fonctionnement des services publics.
Lakay Info509
contact@lakayinfo509.com
📞 +509 3706 8096
©️Janvier2024. Tous droits réservés. Aucune reproduction, même partielle, des textes de Lakay Info509 n’est autorisée à des fins lucratives ou de propagande sans une autorisation préalable.