Dossier BNC : le parti EDE réaffirme son soutien au Conseiller-Président, Smith Augustin
Le secrétariat du Parti politique « Les Engagés pour le Développement (EDE) » a accusé réception de la correspondance qui leur avait été adressée de la part des secrétaires départementaux et secrétaires départementaux adjoints, concernant le retrait de leur représentant au sein du Conseil Présidentiel de Transition (CPT) pour cause de suspicions de corruption.
Le secrétariat du parti EDE prône de préférence la prudence et la sérénité quant à la vraie raison d’une quelconque accusation de corruption lancée à l’encontre de leur représentant au sein du CPT par le président de la Banque Nationale de Crédit (BNC).
Le secrétariat évoque, en attendant, la présomption d’innocence afin de ne pas faire le jeu de l’ennemi qui ne cherche qu’à fragiliser le CPT auprès de l’opinion publique.
Le Haut État-Major du parti politique EDE appelle de préférence au ralliement de tout le parti derrière leur représentant, tout en invitant la justice à statuer sur cette affaire en toute indépendance.
Le secrétariat du parti politique EDE croit tout au plus que le Conseiller Smith Augustin bénéficie aussi du droit de présenter sa propre version des faits afin d’éviter de créer un précédent préjudiciable au parti.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Juillet2024. Tous droits réservés. Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.