Enlèvement : Le Rectorat de l’UEH exige la libération immédiate de Jalson Verilus
Le Rectorat de l’Université d’État d’Haïti exprime sa consternation suite à l’enlèvement de l’étudiant Jalson Verilus. Cette instance suprême de l’UEH exige fermement sa libération.
Le Rectorat, dans une note datée du 28 novembre 2023, condamne énergiquement l’enlèvement de l’étudiant en Sciences Politiques et Relations Internationales à l’INAGHEI. L’événement tragique s’est déroulé le 27 novembre à l’avenue Christophe, Port-au-Prince.
Exprimant sa frustration, le Rectorat déplore que la population et l’UEH soient encore la cible privilégiée de l’industrie du kidnapping en Haïti. Il appelle à une action collective pour endiguer cette menace qui pourrait plonger le pays dans une spirale incontrôlable.
Dans un appel urgent, le Rectorat demande la libération immédiate et inconditionnelle de l’étudiant Jalson Verilus. Il souligne l’urgence d’agir pour préserver la stabilité nationale.
Il est à souligner que depuis ce lundi les activités sont suspendues à l’Institut National d’Administration, de Gestion et des Hautes Études Internationales. Les étudiants n’entendent pas reprendre les cours tant que leur camarade ne soit libéré.
– Email: Contact@lakayinfo509.com
– Téléphone: +509 3706 8096
Copyright:© Nov2023. Tous droits réservés. Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.
Enlèvement : Le Rectorat de l’UEH exige la libération immédiate de Jalson Verilus
Date: