
Formation du CEP : l’organisation « DIFE » plaide pour le respect des résultats des élections remportées par Yves Marie Édouard
Le Dialogue Inter-Femmes (DIFE) a exprimé ses préoccupations concernant le processus de désignation du représentant du secteur féminin.
En effet, exigeant le respect des résultats des élections qu’elle a organisées, la structure féminine rappelle que Madame Yves Marie Édouard, avec un total de 154 voix, a été élue par les organisations impliquées dans le processus démocratique.
Par ailleurs, DIFE presse le Conseil présidentiel de transition à rectifier cette situation, qui, selon elle, risque de porter atteinte aux normes et valeurs démocratiques.
En somme, le Dialogue Inter-Femmes qui a boudé les élections, souffrant de légitimité en raison d’une faible participation des organisations féministes et féminines, realisées sous l’égide de » Kay Fanm ». Dialogue Inter-femme encourage le Conseil présidentiel de transition à reconnaître les résultats des élections avec quatre candidates qu’elle avait menées.
Lakay Info509
Contact : contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️ Septembre 2024. Tous droits réservés. Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en tout ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.