Haïti – Justice : Bernard Saint-Vil s’apprête à faire son retour au Décanat du tribunal de première instance de Port-au-Prince
Le Juge Bernard Saint-Vil s’apprête à reprendre les rênes du tribunal civil de première instance de Port-au-Prince, quelques mois après son remplacement.
Le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique a confirmé le retour du Juge Bernard Saint-Vil comme Doyen du Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, selon une lettre signée du directeur général du MJSP, Falilière Bazelais et adressée au Secrétaire Technique du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire, Me Jean Robert Constant.
« Monsieur le Secrétaire Technique, le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique vous présente ses compliments et vous informe que le citoyen Berwand SAINT-VIL, est nommé Juge et Doyen du Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince. Il profite de l’occasion pour vous renouveler, Monsieur le Secrétaire Technique, l’assurance de sa considération distinguée », peut-on lire dans la correspondance du MJSP.
Me Bernard Saint-Vil va remplacer Juge Chavannes Étienne à ce poste.
À souligner que Me Saint-Vil a été récemment certifié par le Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +50937068096
@juillet2023 Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.