
Haïti: La Plateforme “ Sitwayen Angajew” appelle les autorités à prendre leurs responsabilités pour combattre l’insécurité
La Plateforme “Sitwayen Angajew” se dit sidérée par la recrudescence de l’insécurité dans presque toutes les communes du pays. Tabarre ne fait pas exception de cette détérioration du climat sécuritaire, fait remarquer le secrétaire général de cette structure, Me Valery Dutreil Jacques.
En effet, la Plateforme regrette que des résidents de Tabarre soient déplacés en raison des activités des gangs armés.
Fort de ce constat, Elle demande, à travers une note, à l’État de prendre ses responsabilités pour juguler l’insécurité.
Par ailleurs, cette structure, membre du Groupe de concertation politique pour un compromis historique, promet de mettre l’emphase sur la sécurité dans son projet de société afin d’ adresser ce problème avec du sérieux au moment opportun.
La plateforme déclare renouveller son engagement aux cotés du peuple haïtien pour le redressement de la barque Nationale.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +50937068096
@juillet2023 Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.