
Haïti : lancement d’un atelier de formation de deux jours sur l’éthique et l’intégrité pour les cadres de la CAS
La Caisse d’Assistance Sociale (CAS) a lancé un atelier de formation destiné aux cadres de l’institution, notamment aux chefs de service et aux assistants chefs de service.
Cet atelier, qui a débuté le 26 septembre 2024, se poursuivra jusqu’au 27 septembre, comme prévu dans le calendrier. Il est animé, entre autres, par des experts de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC).
Lors du lancement, les intervenants ont particulièrement mis l’accent sur l’importance pour la CAS de promouvoir la transparence, conformément aux directives du gouvernement et du Conseil Présidentiel de Transition (CPT), tout en maintenant une communication constante avec la population.
Ils ont également souligné l’importance d’un service public assaini au sein de cette institution de solidarité et d’assistance, en adoptant des pratiques éthiques et intègres de manière équitable.
Les intervenants ont assuré que cette formation, suivie de l’adoption d’un Code d’éthique clair, renforcera les capacités des employés et collaborateurs de la CAS, tout en encadrant et uniformisant leurs actions.
Lakay Info509
contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Sept2024. Tous droits réservés. Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.