Haïti : le Conseil Présidentiel dément l’existence d’un document traitant de son installation et de révocation de hauts fonctionnaires publics
Le Conseil Présidentiel (CP) rejette catégoriquement les rumeurs visant à manipuler l’opinion publique et à déstabiliser la situation en évoquant la prétendue révocation de hauts fonctionnaires publics et des procédures de son installation.
Le CP affirme avoir pris connaissance, par le biais des médias, de l’existence d’un document traitant des processus de son installation et faisant état de révocations de hauts fonctionnaires supposément adoptées par lui.
Cependant, le Conseil déclare formellement que ce document ne correspond à aucune décision discutée et adoptée en son sein.
En soulignant son engagement inébranlable pour restaurer la paix et rétablir l’ordre démocratique constitutionnel, le CP appelle les médias à la prudence et à s’assurer de l’authentification des informations qui leur sont attribuées.
En conclusion, le Conseil Présidentiel réaffirme son engagement à travailler pour le bien-être de la nation haïtienne et demande à toute la population de rester vigilante face aux fausses nouvelles et aux tentatives de déstabilisation.
Job David Boisrond
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Mars2024. Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.