Haïti : le parti UNIR dénonce les actes de vandalisme perpertrés contre des institutions publiques et entreprises privées
Le Parti Politique UNIR exprime sa ferme opposition aux actes perpétrés par les gangs armés, de plus en plus fréquents à travers le pays. Ces actions, dirigées contre les écoles, les églises, et les institutions publiques et privées, constituent du terrorisme, mettant en danger la vie des Haïtiens.
Par conséquent, l’UNIR condamne vigoureusement tout soutien apporté à ces gangs armés, qui cherchent à plonger la société haïtienne dans le chaos.
Solidaires de leurs concitoyens souffrants, les membres d’UNIR(INI_AYITI) critiquent également l’attitude hypocrite de certains pays prétendument amis, qui restent silencieux face aux massacres.
Le parti UNIR(INI-AYITI) considère la violence, l’hypocrisie, la trahison, la corruption et les luttes pour le pouvoir comme des fléaux qui maintiennent Haïti dans le sous-développement.
Face à cette réalité, le parti appelle la population haïtienne à s’unir, convaincu que le dialogue fraternel est la clé pour redresser le pays.
Jameson Potus
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Avril2024. Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.