Haïti / Musique : “ TROIS ” le nouveau bijou de Wendyyy enfin disponible dans les bacs

Date:

Haïti / Musique : “ TROIS ” le nouveau bijou de Wendyyy enfin disponible dans les bacs

Annoncé il y a quelques jours, l’album du rappeur haïtien, Wendyyy, est sorti ce 21 janvier 2024. Avec neufs titres, le leader des “Chinwa” est sorti de sa zone de confort et a mis en avant ses différentes qualités de rappeurs pour le plus grand plaisir de sa communauté.

Il y a environ cinq années, Wendyyy a connu une période noire, et en a profité pour prendre du recul par rapport à la scène musicale haïtienne. Après un concert virtuel sur la plateforme The Plug Network lors du Covid-19, le prodige Leoganais n’a plus fait d’apparition sur scène, mais a toujours pris le soin de produire de nouveaux projets pour ses fans.

De fait, avec ce nouvel album, Traka s’est réinventé et a fini par s’exprimer sur son mal-être à travers des textes comme “Konseye” ou encore “Solo”. L’artiste concède le fait qu’il a fini par s’éclipser de ses anciens amis, pour se concentrer sur sa carrière personnelle.

Et, le fait d’être en solo ne veut pas certainement dire se mettre en retrait par rapport à d’autres jeunes artistes, parce qu’il a collaboré avec le rappeur Thelo (décidément un habitué), ItsWouli et Danola, pour les deux derniers, Wendyyy s’est tout simplement mis en retrait pour laisser exprimer les deux talents, respectivement sur les morceaux “Jan w renmen l lan” et “Plat Complet”.
Tandis que, sur le morceau en featuring avec Thelo, Wendyyy s’est permis un petit délire d’égo trip dont il a le secret.

Par contre, le rappeur qui fêtera bientôt ses 35 ans a repris le morceau “Merci” de Yole et Ansy Derose pour mettre en avant sa communauté et leur remercier de leur inconditionnel support lors de sa mauvaise passe et jusqu’à aujourd’hui.

Le morceau CEO, qu’on ne présente plus et le titre Ex-Ception, qui parle des ex-partenaires que chacun a eu dans son existence et dont le passage de l’un en particulier a pu marquer. Et pour finir, le morceau “Trois”, l’intitulé même de l’album, qui est en fait un égo trip et qui laisse une ouverture pour de nouveaux projets du rappeur dans un avenir proche.

L’album, disponible sur toutes les plateformes culmine déjà des milliers de streams en moins de 24h. Les fourmis espèrent sous peu un retour sur stage de leur leader comme il a su l’indiquer sur l’un des morceaux qui constituent l’album.

Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Jan2024. Tous droits réservés. Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.

Lakay Info 509
Lakay Info 509https://lakayinfo509.com
Contactez-nous pour vos publicités: Contact@lakayinfo509.com lakayinfo509media@gmail.com +50937068096 +1347 863 3701

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

La PNH, une institution légère sans protection : Entre Imposture et Manque de Structure ?

La PNH, une institution légère sans protection : Entre Imposture et Manque de Structure ?

Scandale à la BNC :  » Bien interpréter la loi pour éviter que les corrompus en profitent devant les Cours et Tribunaux », exhorte la...

Scandale à la BNC : " Bien interpréter la loi pour éviter que les corrompus en profitent devant les Cours et Tribunaux", exhorte la FJKL

Haïti : Un étudiant succombé après un malaise en pleine salle de classe

Haïti : Un étudiant succombé après un malaise en pleine salle de classe

Haiti-transition: environ 200 organisations de femmes soutiennent le choix de Marjory Michel pour remplacer Louis Gérald Gilles au CPT

Haiti-transition: environ 200 organisations de femmes soutiennent le choix de Marjory Michel pour remplacer Louis Gérald Gilles au CPT