Haïti/ Opération Tornade 1: 10 millions de gourdes pour la tête d’un chef de gang
La Police nationale promet une prime de 10 millions de gourdes en échange d’informations aidant à capturer le chef du gang » Kraze Baryè » , Vitel’homme Innocent. C’est du moins ce qu’a annoncé l’institution policière ce dimanche 5 février à travers un avis de recherche lancé contre le caïd de Torcel publié sur sa page Facebook.
La Police nationale a lancé un avis de recherche contre Vitel’homme Innocent, chef du gang » Kraze Baryé « .
Le chef de ce groupe criminel est accusé de viol, d’assassinat, d’enlèvement et séquestration contre rançon, vols à mains armées, spoliation, destruction de biens et autres.
Dans le cadre de l’opération antigang en cours baptisée: Tornade I , les forces de l’ordre décident de serrer l’étau autour de ce dangereux criminel.
C’est en ce sens, que l’institution politique a mis 10 millions de gourdes sur la tête de Vitel’homme Innocent. Toute personne capable de fournir à la PNH des informations aidant à mettre aux arrêts ce présumé bandit aura droit à cette récompense de la police.
« Toutes les informations doivent être signalées aux numéros suivants : 29481414/ 2995 1414
2998 1414/2999 1414″, précise la police dans son Avis.
À rappeler que le Département d’État des États-Unis a offert en novembre 2022 une récompense de 1 millions de dollars pour toute information menant à l’arrestation ou la condamnation de Vitel’homme Innocent, accusé dans l’enlèvement de missionnaires américains en Haïti .
Lakay info 509