Haïti : plaidoyer en faveur d’un leadership interne à la tête de l’ONA
Des structures syndicales et des groupes organisés, affirmant pouvoir insuffler un changement positif à l’ONA, plaident pour la mise en place d’un directoire interne au sein de l’institution susmentionnée à travers une note.
Selon les signataires de ce document, le choix d’un cadre interne de l’ONA permettra une continuité opérationnelle et une meilleure compréhension des besoins spécifiques.
Arguant que l’administration de M. Reynald Benjamin, un cadre interne, a réalisé des changements significatifs et favorables pour les employés de ladite institution. Ces derniers pensent qu’il serait convenable de créer un directoire composé de cadres internes compétents.
En clair, les signataires pensent que l’institution ONA, créée par décret en date du 28 août 1967, ayant deux attributions à savoir sociales et financières, pourra vraiment mener sa mission valablement si l’on décide de mettre en place un directoire composé de cadres internes.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Avril2024. Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.