Incarcéré pour viol sur mineur : L’ex-ministre Evans Lescouflair est mis en liberté
Incarcéré pour viol et pédophilie, l’ancien ministre des Sports et l’Action Civique, Evans Lescouflair est mis en liberté provisoire. En effet, Il a bénéficié d’une mainlevée du mandat d’écrou pour raison humanitaire.
Accusé d’abus sexuels et de viols, l’ancien responsable du MJSAC Evans Lescouflair a été arrêté par Interpol au Panama le 2 juillet 2022, suite à un mandat d’arrêt international émis contre lui par les autorités judiciaires haïtiennes. La victime présumée, Claude Alix Bertrand, ancien élève de Saint Louis de Conzague, avait porté plainte contre Lescouflair.
Ce dernier a révélé qu’après les cours, le professeur Lescouflair aurait profité de lui. Au moment des faits, il avait 11 ans. L’ancien ministre des Sports et de l’Action Civile l’aurait forcé à exposer sa nudité, à se déshabiller, puis à porter atteinte à sa pudeur en lui faisant d’abord des attouchements sexuels, puis enfin en le violant régulièrement.
Selon notre source, l’ancien ministre a été mis en liberté provisoire le lundi 19 juin 2023.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +50937068096
@Juin 2023 Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.