Insécurité : Des bandits de Canaan incendient deux véhicules blindés de la Police nationale
Insécurité : Deux nouveaux blindés de la PNH incendiés par des bandits de Canaan
Un policier porté disparu, deux véhicules blindés de la Police nationale ont été incendiés sur la nationale #1 à hauteur de Source Matelas dans la soirée du mercredi 17 mai 2023.
Cet acte est l’œuvre du gang de Canaan selon Lionel Lazarre, Coordonnateur Général du syndicat national des policiers haïtiens.
Les autres agents de la PNH ont été récupérés par un autre véhicule blindé dépêchés sur les lieux, précise de son côté le maire de Montrouis, Elysée Blaise , lors d’un entretien téléphonique avec la rédaction de Lakay info 509.
Les deux chars blindés incendiés ont été immobilisés dans des pièges tendus par les membres de cette bande de criminels contrôlant la nationale #1 à hauteur de Titayen.
Alors que des bandits armés continuent de tenir en échec les policiers, le chef du Conseil Supérieur de la Police nationale, Dr Ariel Henry ainsi que le Directeur Général de la PNH, Frantz Elbé se pavanent dans le Nord du pays, à l’occasion des festivités marquant le 220e anniversaire de la création du drapeau national.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +50937068096
@Mai 2023 Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.