
Kenscoff : des gangs de » Viv Ansanm » exécutent de paisibles citoyens et filment la scène
Les gangs armés qui opèrent dans la commune de Kenscoff ont procédé, durant la semaine, à l’exécution de plusieurs citoyens de la commune. Une situation qui marque l’emprise de terreur exercée par les gangs armés sur la population.
Comme l’avait annoncé l’un des gangs armés, la vidéo circulant sur les réseaux sociaux traduit le caractère implacable de leur règne. Des corps maculés de sang, de près de quatre jeunes garçons, gisent sur le sol, accompagnés d’une voix célébrant ses méfaits.
Cette situation, de plus en plus inquiétante, desservie par une rhétorique désengageante des autorités étatiques, laisse la population complètement livrée à la boucherie. Elle témoigne aussi de la capacité des gangs armés, qui n’ont aucun mal à passer de la parole aux actes, sous le regard complice d’un État complètement au bord de l’effondrement, comme l’a souligné la représentante spéciale des Nations Unies devant le Conseil de sécurité de l’ONU.
Lakay Info509
contact@lakayinfo509.com
+509 3706 8096
©️ Avril 2025. Tous droits réservés. Reproduction interdite, même partielle, à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation préalable.