
Le RNDDH réclame des sanctions contre Me Elder Guillaume, accusé d’avoir ordonné des actes de bastonnade contre » Dizay »
Le Réseau National de Défense des Droits Humains(RNDDH) encourage l’Inspection générale de la Police nationale d’Haïti(IGPNH), à travers une correspondance, à sévir contre les policiers ayant été impliqués dans des actes de bastonnades contre le militant politique «Dizay», de son vrai nom Rebert Noncent.
Ces actes se sont produits en présence du Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, Me Edler Guillaume sur la cour des locaux abritant le Parquet de la Capitale, le 30 octobre 2023.
Cette organisation de défense des droits humains demande au ministère de la Justice et de la Sécurité Publique de sanctionner le chef du Parquet suite aux actes de bastonnade perpétrés sur son ordre contre le militant politique Rebert Noncent.
Enfin, le Réseau national de Défense des droits humains appelle à diligenter une enquête afin de réprimer sévèrement toute volonté des agents du Parquet qui tentent de violer les droits et les libertés de tous les citoyens. Jameson Potus
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Oct2023. Tous droits réservés. Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.