Lionel Lazarre : « La PNH donnera une réponse ferme aux auteurs du massacre à Wharf Jérémie »
La Police nationale d’Haïti dénonce les exactions commises par les gangs armés, qui, pour dissimuler leur faiblesse lors des opérations policières, s’en prennent à la population civile. Ces exactions ont eu lieu alors que la PNH tente d’assiéger le bas de Delmas et d’autres zones qui abritent de grands bastions de gangs armés.
La PNH, par le biais de son porte-parole adjoint, Lionel Lazarre, précise que cette barbarie ne restera pas impunie. Il a notamment dénoncé le massacre récent perpétré par les gangs armés contre la population à Wharf Jérémie.
Le porte-parole adjoint de la PNH a ajouté que la police est bien informée des agissements de ces groupes armés et poursuit leur traque sur plusieurs fronts. Par ailleurs, la PNH annonce que son haut commandement a déjà instruit les directeurs départementaux, en particulier celui du département de l’Ouest, afin qu’une telle barbarie ne se reproduise plus jamais.
Enfin, Lionel Lazarre a réaffirmé que la police donnera une réponse ferme aux auteurs du massacre à Wharf Jérémie, en s’appuyant sur les moyens logistiques déjà présents à proximité de la localité.
Lakay Info509
contact@lakayinfo509.com
📞 +509 3706 8096
©️Déc2024. Tous droits réservés. Aucune reproduction, même partielle, des textes de Lakay Info509 n’est autorisée à des fins lucratives ou de propagande sans une autorisation préalable.