Lubin Paul Maxime, seul porte-parole de Djakout #1 en ce moment
Frappé par un sérieux baisse de régime, le groupe Djakout #1 connaît une période noire, de part les nombreux départ de certains membres du groupe, chacun s’exprime à tour de rôle sur l’avenir du groupe, ce qui crée de nombreuses confusions auprès de la presse et des fans. Dans une note parue le 24 octobre 2023, un seul porte-parole a été désigné pour parler au nom du groupe.
De fait, Lubin Paul Maxime a.k.a Ti Marco M&S, manager du groupe, déclare être le seul à être habilité à parler au nom de la formation musicale à partir de la date de la sortie de la note susmentionnée.
« Moi, Lubin Paul Maxime, dit Ti Marco M&S, en ma qualité de Manager de la formation musicale Djakout # 1, porte à la connaissance du public en général et de la presse en particulier, qu’à partir de la publication de la présente, personne, y compris les musiciens, n’est autorisé à prendre la parole au nom de Djakout #1 », peut-on lire dans le communiqué.
« La seule personne habilitée, pour le moment, à parler au nom de Djakout #1 est Lubin Paul Maxime. Toute déclaration faite par quiconque au nom de Djakout #1 n’engagera que celui qui l’aura faite », conclu-t-il pour mettre en garde les autres membres du groupe qui seront tentés de faire des déclarations publiques au nom du groupe.
En ce sens, Rolls Lainé, Pouchon Duvergé ou encore Mamane entre autres sont appelés à se taire quand il s’agit d’évoquer l’avenir de Djakout # 1 et ce, jusqu’à nouvel ordre.