Michel Patrick Boisvert devient Premier ministre par intérim après la démission du Dr Ariel Henry
Dans une lettre adressée depuis Los Angeles aux membres du Conseil des ministres, le Dr Ariel Henry a définitivement remis sa démission le mercredi 24 avril 2024, quelques heures avant l’installation du Conseil Présidentiel.
En effet, le Conseil des Ministres en a profité pour nommer, selon un arrêté publié au journal officiel de la République d’Haïti (Le Moniteur), le citoyen Michel Patrick Boisvert comme étant le nouveau Premier ministre haïtien.
En rappel, le citoyen Michel Patrick Boisvert occupait déjà ce poste depuis le voyage tumultueux du Docteur Ariel Henry au pays du président William Ruto.
Le Dr Ariel Henry n’a pas tari d’éloges envers tous les membres de son gouvernement, ses collaborateurs, l’administration publique et les forces de sécurité pour les avoir aidés à bien servir la nation.
En attendant la nomination d’un nouveau gouvernement par le Conseil Présidentiel, le gouvernement intérimaire de Michel Patrick Boisvert s’occupera de liquider les affaires courantes.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Avril 2024. Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.