
Tabarre dort et se réveille sous les balles des bandits de « Viv Ansanm »
Les balles ont plu dans l’après-midi du mercredi 2 avril à Tabarre. Des habitants jusqu’à Gérald Bataille peuvent entendre les détonations.
Les informations laissent croire à une éventuelle attaque des gangs armés contre le commissariat de la Brigade d’Intervention Motorisée (BIM) et le poste de la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS), situés derrière la mairie. Ce qui s’apparente à des assauts simultanés sur une commune qui peine à résister.
Jusqu’à ce jeudi matin, les criminels tentent encore de prendre d’assaut les locaux de la base du CBIM. Les policiers de cette unité opposent une résistance aux assauts répétés des malfrats.
Les habitants de la zone relatent que les gangs armés ont incendié plusieurs maisons après avoir forcé les occupants à déguerpir. Ils déclarent que la situation oblige chacun à se battre pour sauver sa propre vie face à la tournure des événements de cette soirée.
Cette attaque survient au moment où les gangs armés ont lancé plusieurs assauts sur différents points stratégiques de la zone métropolitaine. Cela illustre une capitale assiégée, tandis que les autorités ne semblent guère se soucier du sort de la population.
Lakay Info509
contact@lakayinfo509.com
📞 +509 3706 8096
©️ Avril 2025. Tous droits réservés. Reproduction interdite, même partielle, à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation préalable.