
Tabarre/ Kidnapping : La Police libère deux otages et confisque une arme à feu
Des agents de L’Unité Temporaire Antigangs(UTAG) de la Police nationale ont procédé, ce samedi 6 janvier 2024 , à la libération de deux otages dans la commune de Tabarre, informe la PNH dans une note postée sur sa page Facebook.
Les forces de l’ordre ont également arrêté l’un des ravisseurs, Mackenley Rémy, et saisi une arme à feu sur les lieux de séquestration.

Les policiers ont libéré deux otages, des femmes enlevées à Tabarre 25 le 2 janvier 2024. Alors qu’elles rentraient chez elles, des individus armés circulant à moto les ont forcées à arrêter leur voiture. Un garçonnet les accompagnait, contraint de descendre avant que les ravisseurs n’enlèvent les deux femmes, dont l’une âgée de 57 ans, précise l’institution policière.
Lors de cette opération, la police a interpellé Mackenley Rémy, présumé ravisseur, et saisi une arme à feu sur les lieux de séquestration. La note de la PNH souligne que le montant exigé pour la libération des otages s’élevait à près de 600 000 dollars américains.
Heureusement, grâce à l’efficacité et au professionnalisme des agents de l’UTAG, les otages ont été libérées saines et sauves.
La PNH, en réalisant cette opération, démontre son engagement continu à protéger et servir la population haïtienne, selon le service de presse de la Police nationale d’Haïti.
Jameson Potus
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Janv2024. Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.